Le silence de l'amer - Journal du confinement # 2

Jour # 2. Le confinement tombe mal parce que j'avais commencé à initier ma fille au décollage des stickers de l'Action française qui parsèment les feux rouges au niveau du monument aux morts. Du coup c'est tout à refaire car d'ici que l'on sorte de cette situation elle risque d'avoir tout oublié. Surtout que j'avais aussi comme projet de lui faire connaître les autres, ceux de l'OSRE, notamment.

À la maison, on a décidé de revisiter le stock de disques parce que tout le monde en a marre que je ressorte les mêmes pour les repas. Ça m'a permis de remettre le nez dans un groupe que j'avais vu dans les années 90 et que j'avais pas réécouté depuis : Jingo de Lunch. Je vous en fais profiter https://www.youtube.com/watch?v=l4zTP6feN4c

Ce matin, pas de queue pour les courses, tout a été fait en deux jours. C'est aussi certainement dû au fait du pataquès d'annonce de début de confinement entre Paris et la Province qui a eu lieu en décalé. Finalement certain.e.s pensaient que ça avait commencé hier - moi aussi - alors que cela a commencé ce midi. Cet aprem on a vu nos premiers flics effectuer les contrôles dans la rue auprès des travailleur/ses uber qui continuent les livraisons pour les bourgeois.e.s qui ont la flemme ou flippent de se déplacer.

Commentaires